lundi 20 février 2012

La CIA vote Sarko, par Gérard de Villiers

Chaque jour, Patrick Besson emprunte la plume d'un célèbre écrivain, français ou étranger, mort ou vivant, génial ou nul, pour nous raconter la campagne électorale.












Malko, à l'aide de son briquet Zippo, alluma une Dunhill, puis but une gorgée de Johnny Walker label noir avant de grignoter quelques petits fours de Lenôtre qui étaient les préférés de Bill Haydon, le patron de la station parisienne de l'Agence.

Une grande Noire à la poitrine volumineuse et aux fesses protubérantes pénétra dans le bar du Meurice. Ses seins pointaient sous un chemisier transparent et sa minijupe ne s'arrêtait que par politesse à la hauteur de son sexe, on sentait bien que l'étoffe avait une envie irrésistible de monter jusqu'au nombril. Le pénis de Malko durcit dans son pantalon Cerutti. Hélas, le prince n'avait pas de préservatif Durex sur lui. Il demanderait une fellation à la fille. La fellation est une bonne solution à l'absence de préservatif. La meilleure, pensa Malko. Il se leva.
- Où allez-vous ? demanda Bill Haydon.

C'était un petit homme blond qui se coiffait chez Michel Caro, s'habillait en Saint Laurent et se chaussait chez Berlutti. La Noire était en train de rouler un patin à une petite blonde en Zara et Louboutin qui attendait dans le bar depuis un quart d'heure et que Malko avait d'abord prise pour un officier du KGB. Ce n'était plus le KGB, mais pour Malko, c'était toujours le KGB. Il se rassoit.

- Les directives de Washington sont claires, dit Bill. Sarko doit gagner les élections. C'est le meilleur soutien de notre pays en Europe. Même les rosbifs ne sont pas autant pro-américains. Quant aux Espagnols, ils n'ont foutu que dalle en Afghanistan. On a réussi à piéger DSK avec cette histoire de Sofitel, maintenant on doit s'occuper de Hollande.

- Quelle sera ma mission ?

- Selon Langley, le candidat socialiste a de fortes pulsions homosexuelles soigneusement dissimulées jusqu'ici par la rue de Solférino. Vous devrez donc le séduire, avoir un rapport physique avec lui dans un local sécurisé où vous serez photographiés. Les photos seront ensuite diffusées sur Internet. Rassurez-vous, Malko : on floutera votre visage. On est des pros.

- Floutez aussi mon tatouage, on se sait jamais.

- Celui qui dit "I fuck Communism" ?

- Oui. Un tas de belles filles pourraient me reconnaître sur le Net. Ça leur ferait un choc. Le problème, Bill, c'est que je suis 100 % hétéro. Comment je fais ?
- Langley s'est penchée sur la question. Vous voyez les deux filles, la Noire et la blonde ? Elles sont de l'agence. Langley nous les a envoyées pour qu'elles vous initient à l'homosexualité. Suite 312 dans un quart d'heure.

Malko sentit son sexe se durcir de nouveau. Il demanda néanmoins :
- Mais, Bill, ce sont des femmes.
- Vous auriez préféré des hommes, Malko


Patrick Besson

2 commentaires:

  1. C'est un peu trash pour de la politique!

    RépondreSupprimer
  2. Le parallèle avec l'affaire DSK est intéressant et l'idée du complot de la CIA est une belle trouvaille.

    RépondreSupprimer